Black Pearl's

Black Pearl's Berger allemand

Berger allemand

Achat / Réservation

Achat / Réservation

Chiots de la porée de Furzy, 7 semaines

Les chiots quitteront l'élevage à leur 9 semaines révolues, ils seront :


  • identifiés par puce électronique

  • primo-vaccinés : Carré, Hépatite, Parvovirose, Leptospirose

  • vermifugés et déparasités (puces et tiques)

  • détenteur du certificat de bonne santé établit par le vétérinaire

  • munis d'une notice d'élévage (conseils et suivi de l'animal)

  • accompagnés du LOF (cetificat de naissance) si déja reçu

  • identifié génètiquement avec filiation de parenté SCC

  • livrés avec une attestation de vente, préscisant les garanties pour lesquelles le vendeur et l'acquéreur sont couverts (articles du code rural).


Le prix d'un chiot est fixe, (sauf défauts) , non négociable, et varie en fonction de sa couleur et nature de poils :

Berger Allemand poils court :

800 euros

Berger Allemand entièrement noir poils court:

900 euros


Berger Allemand poils longs peu importe la couleur :

1000 euros



Il est préférable que la totalité de la somme soit encaissée à l'acquisition du chiot. Cela dit, facilités de paiement acceptées en 3 fois maximum.


 

La reservation d' un chiot ne peut etre prise en compte avant la naissance des bébés.


en effet, je ne suis pas en mesure de connaitre le nombre de chiots, leur sexe et leur couleur de poils. pour définir la nature de poils ( court ou longs) il faut patienter juqua'à l'age de 4 semaines environs.

( pour plus d'informations sur les modalités ,  et/ou figurer en tete de liste pour les pré reservtions, contacter moi ! )

La réservation ne sera définitive et totalement prise en compte qu'à la réception d'un acompte d'une valeur de 200 euros.  Un contrat de réservation avec garanties sera alors établit . Le choix de l'animal ne se fera que vers l'âge de 5 semaines.

Prorités de choix dans l'ordre des réservations : 1ier à reserver, 1ier à choisir.

Cela dit, l'élevage se réserve le premier droit de réservation si un chiot devait rester vivre avec moi.

Le fait de réserver par avance vous permettra de choisir le chiot par ordre de réservation, de mettre toutes les chances de votre coté pour obtenir le chiot qui vous aura fait craquer. De choisir son nom, de venir le contempler et jouer avec 1 à 2 fois avant son départ, pour ainsi constituer son album photos et surtout débuter un lien de complicité.



La réservation peut se faire par simple envoi de courrier postal accompagné de l'acompte.Mais je sollicite vivement les futurs acquéreurs à se déplacer pour apprécier dans quel environnement les animaux grandissent et s'épanouissent.

je tiens tout particulièrement à rencontrer mes clients à l'élevage pour faire connaissance et vérifier leur réelles motivations pour l'acquisition d'un chiot.


 

Achat  / Réservation

Chiots de la portée de Duel, 4 semaines

L'acompte constitue un premier versement à valoir sur cet achat, c'est une partie du prix de vente. Dés le versement de cette somme, la vente est bien définitive et est la preuve d'un engagement ferme des deux parties.

Par conséquent, l'obligation d'acheter pour l'acquéreur et celle de fournir pour le vendeur. Ce qui fait que ni le vendeur et ni l'acheteur ne peuvent se déduire de leur engagement réceptif.





En cas de désistement de l'acquéreur, l'acompte versé restera acquis au vendeur au titre des dommages et intérêts d'immobilisation de l'animal.



En cas d'impossibilité du vendeur de livrer l'animal, pour cause de saillie non réussie ou de maladie ou décès, la somme versée sera restituée à l'acheteur.

Pour des raisons de sécurité : l'acheteur ne deviendra propriétaire du chiot qu’après encaissement intégral de la totalité du montant convenu. C'est pour cela qu'il est préférable que la somme soit encaissée à l'acquisition de l'animal.

 

L'original de la carte d’identification ainsi que le pédigrée des chiots ne seront restitués qu'une fois la totalité de la somme encaissée.



Tout le long de cette opération, l'éleveur sera le propriétaire de l'animal jusqu'à la valeur totale acquise. L'acheteur ne sera juste le détenteur de l'animal et aura les frais occasionnés à sa charge ( vaccins, nourriture...)



Si il y avait défaut de paiement de la part de l'acheteur selon le contrat de vente établit, l'élevage, qui est dans la légalité, n'hésitera pas à venir reprendre le chiot.



En cas de décès de l'animal pour cause de négligence de l'acheteur ( attestation de décès et autopsie vétérinaire à fournir à l'éleveur), le solde restera du au vendeur.

Achat  / Réservation

H' Gaya Of Black Pearl's